tune-histoire-de-famille-1

Chers client(e)s et ami(e)s, nous avons besoin de vous pour cette fin d'année.

Une Histoire de Famille, c'est Le bar à chocolat de Salon de Provence.

Un lieu convivial, authentique, tenu par la mère et la fille.

On vous prépare tout au long de l'année : de vrais chocolats à l'ancienne, des petites gourmandises et une petite restauration le midi « cuisinée maison ». On vous propose également un coin épicerie avec des produits artisanaux et d'autres maintenant confectionnés par nos soins (enfin ceux de la maman surtout wink ) ainsi qu'un dépôt vente d'objets de créateurs de la région.

Pour cette fin d'année, nous souhaitons, avant l'arrivée dès fêtes, réaménager notre coin cuisine et caisse pour pouvoir vous accueillir au mieux et rendre votre passage chez nous encore plus agréable qu'il ne pouvait l'être déjà.

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir venir déguster nos bons chocolats, et nous en sommes extrêmement honorées. Vous participez grandement à notre réussite et notre épanouissement plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Vous connaissez la taille de notre cuisine et même si elle est déjà fonctionnelle, nous pouvons encore améliorer le service. En ajoutant par exemple : 2 dessertes, une à l'étage et une devant la cuisine, pour faciliter la réinstallation des tables sans avoir à éviter de peu la crêpière et rentrer dans la cuisine, modifier le comptoir pour gagner en espace de travail, remplacer notre caisse par une plus performante (gestion des stocks, carte de fidélité)...

De plus, la Maman, ayant obtenu son CAP Chocolatier confiseur, compte vous préparer des chocolats artisanaux. Pour cela, elle a besoin d'une trempeuse/chocolatière pour enrober ses créations chocolatées (la notre ayant rendu l'âme après 2 ans de bons et loyaux services)

Nous vous proposons donc de participer à notre réaménagement par le biais de cette cagnotte.

Vous pouvez, soit nous faire un don sans contrepartie, soit, nous vous proposons de transformer ce don en bon d'achat à valoir sur l'ensemble de la boutique.

Les bons seront utilisables sur cette fin d'année et jusqu'au 20 janvier 2019 inclus.

Vous pouvez ainsi anticiper vos achats de fin d'année et nous aider par la même occasion.

Merci d'avance pour votre soutien

Myriam et Aurélie

Cagnotte en ligne jusqu'au 11 novembre 2018 https://www.leetchi.com/c/une-histoire-de-famille-prepare-noel